Sunshine Blogger Awards

Coucou mes choux,

J’ai eu la chance et l’honneur d’être taggué par Zenitude Profonde Le Mag donc comme promis, je vais répondre à ses questions ! Voilà donc mes réponses !

Quelle est l’importance du blogging dans ta vie ?

Plutôt importante, mon blog, je le chouchoute, je l’adore ! J’essaie tout de même de varier un maximum mes articles donc ça me demande beaucoup de réflexion et d’idée.

Penses-tu que le fait de blogger a changé quelque chose dans ta vie ?

J’ai créé le blog lors d’une période un peu creuse de ma vie, donc le blog m’a redonnée goût à la vie. Donc je peux dire que le blog à changer quelque chose dans ma vie.

Quel serait ton projet le plus extraordinaire ?

Ce n’est pas un projet le plus extraordinaire (je pense !) mais j’adorerais ouvrir un restaurant avec mon chéri…

Préfères-tu te plonger dans des livres ou découvrir des films ?

J’ai une préférence pour les livres, j’ai eu une culture de la lecture très importante lors de toute ma jeunesse !

Quel est ton endroit préféré pour faire du shopping ?

J’ai beau être une fille, mais je n’ai pas qu’un endroit préféré pour faire du shopping, je suis une fille éclectisme !!!

Et des animaux ? Tu vis avec des animaux de compagnie ?

J’ai un chat, Booggy. Je l’aime tellement, que j’en ai fait un article dernièrement !

La vie à la campagne ou citadine. Qu’est-ce que tu préfères ?

Plutôt citadine, il y a tout à porter de main !

Le sport fait partie de ta vie ?

Oui, totalement, j’ai fait pendant 5 ans du volley en compétition. Maintenant, je fais du footing avec mon père et de la self-défense !

Une journée parfaite pour toi devrait être comment ?

A la fois rempli et cool, de préférence avec mon copain.

Comme par exemple, le matin, plage, repas en amoureux, un après-midi « papotage » (MDR), le diner au restaurant et pour finir, un spectacle de rire et chansons ; le tout fait avec mon Titi !

Ton voyage parfait ressemblerait à quoi et quelle destination ?

Un voyage accompagner des personnes que j’aime, avec plusieurs types d’activités (sportifs, gastronomique, shopping, …). J’aimerais bien découvrir les pays nordiques comme la Finlande, la Norvège, …

Pour ta maison, tu préfères quel style de déco ?

J’adore le style norvégien mais j’aime bien aussi le mélange des meubles anciens et moderne.

Et ton parfum préféré c’est ?

C’est un parfum que j’ai découvert chez Yves- Rocher, il s’appelle So Elixir Purple : je le recommande à toutes !

 

Maintenant, c’est à mon tour, de vous poser des questions :

  1. Avez-vous des rêves pour votre blog ? Des idées d’articles, de partenariats, …
  2. Penses-tu que le fait de blogger à changer quelque chose dans ta vie ?
  3. Que veux-tu changer dans ton blog ?
  4. Préfères-tu te plonger dans des livres ou découvrir des films ?
  5. Vis-tu avec des animaux de compagnie ?
  6. Le sport fait -il parti de ta vie ?
  7. Décris-moi ta journée parfaite.
  8. Ton voyage parfait ressemblerait à quoi et quelle destination ?
  9. Pour ta maison tu préfères quel style de déco ?
  10. Veux- tu vivre à l’étranger ? Si oui, quel pays ?
  11. A la plage, est-tu plutôt bronzette -lecture ou sport – baignade (beach-volley) ?

 

Voilà les blogs que je décide de tagguer ! A vous de jouer maintenant …

https://teatimedelicatessen.com/

https://prettyliilou.com/

https://www.appellationmaman.com/maman/jongle-avec-ses-pensees/bebe-fin-de-lete/

https://thecityandbeauty.wordpress.com/

https://marlenehgl.wordpress.com/

https://coeurdenuage.wordpress.com/

https://gourmiland.wordpress.com/

https://alicevachet.com/

 

 

2 réflexions sur “Sunshine Blogger Awards

Laisser un commentaire

