DIY Marque-pages

Coucou mes gourmandises,

Me revoilà avec un article que j’ai aimé réaliser ! C’est bientôt l’heure des après -midi sur la plage, des marques pages pas très glamour ou encore pire : le mouchoir plié en 2! C’est pour ça que j’ai décidé de réaliser deux DIY Marque-Pages…

Pour le premier marque page, il vous faudra une paire de ciseau, une colle, un poinceau pour faire des trous, un ruban et une grosse perle, une règle. Ainsi que deux papiers de deux différentes couleurs et des petites images qui vous plaisent.

Coller les deux papiers, l’un sur l’autre. Et coller les images qui vous plaisent sur chaque page.

IMG_0169

Faite un petit trou au-dessus des pages.

IMG_0165

 

Intégrer la grosse dans le ruban puis faite un double-nœuds, passer les dans le trou de sorte que la perle se retrouve en haut et que le ruban reste accrocher au parque pages. IMG_0164

Et voilà le résultat

 

Voilà le deuxième marque – pages un peu plus marrant et funky ! Un smiley marque -pages.

Tout d’abord, il vous faudra un papier de couleur jaune en forme de carré.
Je vous laisser suivre les photos parce que je trouve que les photos parlent d’elle – mêmes !

IMG_0159Puis faire la même chose de l’autre côté !

IMG_0158

IMG_0157IMG_0156

IMG_0155

A l’aide d’un bol, ou autre objet rond, réaliser un cercle un peu plus gros que le carré. IMG_0153

Le découper en forme de cercle puis arrondir pour qu’il vous plaise au maximum.

Et maintenant, laisser place à votre imagination pour les sourires et les yeux !

 

Voilà, les DIY sont fini, j’espère qu’ils vous ont plu.

Dites moi en commentaire, celui que vous avez préféré et puis envoyez moi vos commentaire.

Gros bisous à tous et à très bientôt…

 

 

7 réflexions sur “DIY Marque-pages

  1. …J’aime particulièrement le dernier qui sort des sentiers battus 😉 Perso , j’ai une  » collection  » de marques pages style paysage, fleur, animaux sans oublier ceux distribués par des assoc. de tout poil genre SPA . Malheureusement depuis qq années je me suis tournée vers le livre électronique donc….fini ce petit objet ! Je dois avouer me laisser tenter par l’achat d’un bouquin papier …l’odeur et le toucher du papier me manque parfois avec ma liseuse.
    Excellent week-end Amandine et Bravo ! pour tes créations 🙂

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire

