Joyeux Anniversaire

Gâteau-anniversaire-3-e1445270256739.pngHAPPY BIRTHDAY mon blog ! Il y a un 1 an, le 19 juin 2015, je décidais de sauter le pas !

Je tentais (avec beaucoup de difficultés) à décoder WordPress et bien évidement à comprendre son fonctionnement !!! Mais c’est bon, je m’en sors comme je peux et j’espère que ça vous plait !

Pas une seconde je regrette d’avoir créé ce blog ! Et jamais je n’aurais pu imaginer qu’il prendrait une telle importance. Ce blog, il compte vraiment pour moi, il me fait du bien, et je crois que je ne pourrais plus m’en passer : il fait partie de ma vie.

Bref, un an de pur bonheur, de recettes partagées, d’astuces données. C’est donc aussi le moment de VOUS remercier, vous les 421 abonnés qui me suivez depuis 1 an.

Je vous souhaite une très bonne fin de journée…

Bises à tous.

38 réflexions sur “Joyeux Anniversaire

  1. Bonjour Amandine,
    Merci pour l’abonnement et tous les like très gentils sur quelques-uns de mes plus récents articles 🙂
    Bon anniversaire donc… qui était aussi le mien puisque je suis du 12/06…. on ne précisera pas l’année qui est sans rapport avec mon état d’esprit et, j’accepte e les commentaires extérieurs (de ceux qui me connaissent aussi bien que de ceux qui m’entourent), mon physique (ouf !!): 😉
    A bientôt et bravo pour l’interview du « beau gosse » (ma fille, qui fait de la danse aussi depuis ses 4 ans, a suivi toute la série de « danse avec les stars » et j’ai noté la prestation de cette « star » :-));
    @ bientôt
    Cat

    Aimé par 1 personne

  2. FELICITATIONS !
    La mouette rieuse s’est lancée dans l’aventure « blogueste » (bloguissime ?) le 25 janvier dernier, désireuse de partager sur un support plus esthétique et plus pérenne que certains réseaux sociaux.

    J’avais aussi une grande appréhension vis-à-vis de la tenue d’un blog, car j’imaginais que je serais encore plus sous pression vis-à-vis de mes lecteurs. J’ai donc attendu deux ans avant de me jeter à l’eau (normal, pour une mouette).

    Or l’inverse s’est rapidement produit : loin d’être stressée par une quelconque obligation de résultat, j’éprouve le besoin d’écrire quasiment tous les jours, puisque mon compteur est actuellement à 173 articles…
    Oui, c’est un bonheur immense d’écrire et de partager ! Une drogue ! 🙂

    Longue vie à ton blog !

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

