My Life List…

Bonjour à tous,

Avant toute chose, je souhaite une BONNE FETE des MERES à toutes les mamans !

Je reviens avec une Life List, j’ai construit la liste de tout ce que je rêve de faire au cours de sa vie.

Avant de mourir, je voudrais faire :

  1. Ouvrir un restaurant
  2. Revoir une amie d’enfance perdue de vue
  3. Etre l’auteure d’un best-seller
  4. Apprendre la langue des signes
  5. Prendre des cours de cuisine moléculaire
  6. Apprendre la boxe
  7. Apprendre à faire du surfclin d'oeil
  8. Rencontrer mon idole
  9. Faire partie d’une association caritative
  10. Savoir faire des clins d’œil
  11. Voir un lever de soleil sur une plage paradisiaque
  12. Courir un marathon avec mon père
  13. Me faire tatouer
  14. Sourire tous les joursvolkswagen-combi-1967-vw-volkswagen_5002620402
  15. Participer à une course avec des chiens de traineau
  16. Avoir des Louboutins
  17. Faire un tour du monde en Combi VW
  18. Gagner un/des concours
  19. Visiter l’usine Haribo
  20. Etre heureux avec un homme.
14 réflexions sur “My Life List…

      1. Je comprends mieux. Ce n’est pas étonnant que je ne connaisse pas car je ne peux pas porter de talons aiguilles, depuis toujours… Mais c’est vrai que c’est joli !

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

