TAG N°2

Oh mon Dieu, j’avais oublié que 3 supers bloggeurs m’avaient tagguée. Au secours !!!

Je voulais dire MERCI à Impression de liberty, The World of Witchimimi et Beyond The Lines.

Alors, voilà 11 choses fois 3 : 33 choses sur moi (ça va être galère : je le sens !!)

  1. J’ai fait du volley pendant 5 ans en compétition
  2. Je collectionne les livres de cuisine, en particulier sur la pâtisserie.
  3. Je préfère recevoir un cadeau fait-main qu’un cadeau acheté.
  4. J’ai une petite sœur
  5. J’adore lire des romans
  6. Ma couleur préférée est le vert
  7. J’adore imaginer la vie des gens dans les transports en commun.
  8. Je peux passer la journée entière dans mon lit à lire un livre, sans rien faire à côté.
  9. Je ne sais pas mettre d’eye-liner…
  10. Je suis timide.
  11. Je déteste faire la vaisselle
  12. J’ai eu les félicitations du conseil de classe ce trimestre–ci !!!
  13. Je dors comme un bébé
  14. J’ai encore mon arrière-grand-père et mon arrière-grand-mère
  15. Je suis bordélique mais quand on me le dit, je réponds : je ne suis pas bordélique, c’est de l’art conceptuel !!!!
  16. Je vais tous les jours en tenue officielle au lycée hôtelier
  17. J’essaie de faire du sport 2 fois par semaine mais je n’y arrive jamais
  18. Je rêve de me découvrir un jour un talent caché
  19. Je chante comme une casserole
  20. J’adore les chiens
  21. Je suis née en décembre
  22. Je suis née dans l’Est de la France
  23. J’adore la glace « menthe-citron »
  24. J’ai les cheveux mi- longs
  25. Je n’aime pas me déguiser
  26. Je n’ai jamais sauté en parachute
  27. Il m’a fallu plus de six mois pour apprendre mon propre numéro de téléphone
  28. J’ai peur de l’eau
  29. Je fais toujours des blagues de merde… et je persévère
  30. Je ne fume pas…
  31. Je suis très, très, très mauvaise perdante
  32. J’habite dans le Sud de la France
  33. Je ne suis pas bonne en mathématique, je ne dois pas avoir le gène…

 

Maintenant, je vais répondre aux 11 questions de « Impression de Liberty » :

1.Quelle est ta chanson préférée en ce moment?

J’aime bien le CD de Lilian Renaud : j’ADORE

2. A quel nouveau loisir aimerais-tu t’essayer?

Le tennis

3. Une pause café, thé… Quelle est ta boisson favorite?

Le chocolat chaud

4. Y a-t-il une émission/série que tu ne manquerais sous aucun prétexte

Malheureusement non, et je n’ai pas trop le temps de regarder tous les jours une émission ou une série… Mais j’adore Rendez-vous en terre Inconnue.

5. Dans quel magazine trouves-tu le plus d’inspiration pour ta passion?

Un peu partout mais j’adore feuilleter les magazines tel que Cuisine Actuelle, Pâtisserie

6. Considères-tu que tu as plus les pieds sur terre ou la tête dans les nuages?

Ni l’un ni l’autre (je crois !!)

7. Préfères-tu lézarder sur un transat au soleil ou de blottir sous les plaids auprès de la cheminée?

Sans aucune hésitation blottie sous les plaids auprès de la cheminée.

8. Sans révéler ton vrai prénom si tu n’y tiens pas, as-tu failli porter un autre prénom que le tien?

Mes parents m’ont donné deux autres prénoms : Anaïs et Margot

9. Tatoué(e) pas tatoué(e)? Quel serait le motif de ton tatouage si tu devais faire/refaire un tatouage?

Pas tatouée, je n’ai que 16 ans mais pourquoi pas

10. As-tu un penchant pour les jeux vidéo? Si oui, quel est le jeu sur lequel tu as passé le plus de temps?

Je ne suis pas trop jeux vidéo…

11. Si cela n’est pas un secret, quelle sera ta prochaine création, recette, ton prochain projet photo?

J’aimerais bien une interview, parce que j’adore et ça a plu au public !!! Mais il faut juste que je trouve la personne à interviewer, si un artiste connu ou moins connu peut se manifester peu importe quelle branche (chanteur, humoriste, danseur), je ne dis pas nnnnnnnnoooooooonnnnnnnn !!!

 

Maintenant c’est au tour du blog « The World Of Witchimimi »

  1. Quel est ta plus grosse bêtise ?

Je ne fais pas souvent de grosses bêtises mais quand j’en fais, elles sont gratinées. Dernièrement, j’ai fait cuire des pâtes et après les avoir égouttées, j’ai remis la passoire sur la casserole pour que les pâtes restent au chaud… Et en fait, je n’ai pas éteint le feu donc la passoire a totalement fondu. Et j’ai senti un peu trop tardivement que la passoire était en train de brûler !!!!

  1. Ton caprice le plus débile ?

Pour une sucette, peut-être !!

  1. Es-tu phobique de quelque chose de peu commun ?

L’araignée et les serpents : rien de très peu commun

  1. As-tu quelque chose que tu n’aimes pas du tout et les autres oui ?

Ces derniers temps, ma mère nous cuisine des panais, perso je n’aime pas ça du tout !

  1. Quel est ton coup de cœur musical du moment ?

Le CD de Vianney avec une petite préférence pour le morceau « Labello »

  1. Quel est ta boisson préférée ? (donne moi une ou plusieurs marques)

Je bois beaucoup d’eau mais j’adore le Coca-Cola !

  1. Quelle est ta plus grosse gaffe / expérience en publique ?

Je ne sais pas trop

  1. T’est-il déjà arrivé un truc fou, puis enfin de compte cela s’est « mal » terminé ?

Non, je crois que je suis encore trop jeune !!!

  1. As-tu un péché mignon ?

Le chocolat noir

  1. Sans aucune limite quel est ton rêve le plus FOU ! ?

Faire le tour du monde en combi VW

  1. Si tu devais te déguiser ce serait en,…

Pompier, j’admire les pompiers !

 

Et pour finir, voici les questions du blog « Beyond the Lines »  et mes réponses :

  1. Un livre a-t-il déjà réussi à te faire peur ?

Je ne suis pas fan de livres effrayants

  1. Tes trois films préférés ?

Intouchable, L’Enfant et le Renard et L’enfant-Loup : 3 chefs-d’œuvre à mon goût

  1. Quel est le premier livre que tu te rappelles avoir lu ?

Personne ne rigole : « Martine au marché »

  1. Le plus bel endroit où tu es allé ? Et celui où tu rêverais d’aller ?

Dans les îles Canaries. Je rêverais d’aller à l’Ile Maurice

  1. Attention la petite question gourmande : Qu’est ce que tu peux dévorer en grande quantité tout en sachant que ce n’est pas bien ?

Le chocolat (noir, de préférence !!!!)

 

Maintenant c’est à mon tour pour les questions !!!

  1. Emportes-tu les échantillons de shampoing et de gel douche dans les hôtels ?
  2. Découpes-tu des bons de réduction pour finalement ne jamais les utiliser ?
  3. Comptes-tu les marches que tu montes ?
  4. Quel est le film récent que tu recommandes ?
  5. Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
  6. Votre péché mignon au petit-déjeuner ?
  7. Quelles est la chanson honteuse que tu chantes sous la douche ?
  8. Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
  9. As-tu été scout ?
  10. Le surnom que seule ta famille te donne ?
  11. As-tu un animal ?

 

Voici maintenant les blogs taggués :

  • The World Of Witchimimi
  • Impression de Liberty
  • Beyond the Lines
  • Estelle Test for You
  • Lecture de Sam
  • La revue de Claire
  • Et tous les autres qui le veulent !!!!!!!!!!!!!!

Bisous et encore excusez-moi pour cette lenteur à répondre.

15 réflexions sur “TAG N°2

  1. Coucou ma belle et merci pour le TAG ! JE ne pense pas avoir le temps d’y répondre sur le blog alors je te répond ici 😉
    Emportes-tu les échantillons de shampoing et de gel douche dans les hôtels ?
    Oui dans les hôtels luxueux seulement ( et c’est pas souvent XD)

    Découpes-tu des bons de réduction pour finalement ne jamais les utiliser ?
    Non je sais déjà que je les utilisent pas alors je les découpe pas ^^

    Comptes-tu les marches que tu montes ?
    J’habite au 4 eme étages, j’ai pas le courage !

    Quel est le film récent que tu recommandes ?
    Ps I love You … le seul qui me fasse pleurer !

    Où cacherais-tu ton trésor si tu en avais un ?
    Bonne question je n’y avait pensé ! Peut-être sur moi si c’est pas gros 🙂

    Votre péché mignon au petit-déjeuner ?
    Quand j’ai le temps c’est tartines (ou pain frais) beurre et confiture !

    Quelles est la chanson honteuse que tu chantes sous la douche ?
    J’écoute la musique sous la douche donc je chante tout ce qui passe !

    Peux-tu faire des formes bizarres avec ta langue ?
    Oui, mais rien d’extraordinaire et toi ?

    As-tu été scout ?
    Non jamais je trouve ça très rigolo.

    Le surnom que seule ta famille te donne ?
    Tetel, minitel, deux mains gauches (le plus souvent ! )

    As-tu un animal ?
    Un labrador chocolat d’amour !!!!!

    Et voilà gros bisous !!!!

    Aimé par 3 people

Laisser un commentaire

